La société

Spécialiste du parachutisme,

conception, entretien, pliage, vente et réparation.

Au commencement, une belle collaboration

Les créateurs de X-Sky Spirit Technology débutent dans les années 2000 avec la commercialisation de matériel multimarque, pliage secours et entretien du matériel.

 

Aujourd’hui, X-Sky Spirit Technology est le dernier parachutier français à avoir obtenu les certifications nécessaires à l’utilisation de matériel de parachutisme (QAC « dgac »).


X-Sky Spirit aujourd’hui

La société X-Sky Spirit propose à ce jour une large palette de services dédiés au parachutisme civil et militaire.

Les pliages annuels des voiles de secours, la maintenance du matériel et la commercialisation d’accessoires, matériels complets et pièces détachées multimarques sont bien sûr un volet important de son activité.

X-Sky Spirit Technology, c’est aussi la conception de matériel civil et militaire pour l’armée française, les essais en vol et le largages de charges.


L’usine

L’usine, située à l’île Maurice, fabrique également les combinaisons wingsuit S Fly Equipment. X-Sky Spirit Technology, c’est aussi le développement et la fabrication de matériel aérien et militaire et la recherche sur des matériaux spécifiques dans le cadre de commandes spéciales de l’armée française (gilets pare-balles, filets de transport pour hélitreuillage…). L’usine mauricienne conçoit également du matériel de parapente, de speed-riding et des voiles dédiées à la navigation.

Découvrir l’usine

Copyrights © 2017 XSky Spirit - Mentions légales - CGV